Le métier de designer d'espace !

Mon métier de designer d'espace recouvre des champs d'action très larges : réaménager l'espace intérieur d’un espace professionnel, d'une habitation ou d’un bureau, composer la circulation d'une exposition jusqu’à la conception de l’image de marque. Mon objectif premier est de proposer une organisation cohérente des espaces et des éléments visuels de communication et d’identité. Être à l’écoute et en accord avec les besoins de mes clients est ma clé personnelle qui conduit à la réussite de chaque projet.

Un métier regroupant plusieurs compétences

 

Formé aux Ecoles Boulle et Corvisart à Paris, mes notions d’architecture d’intérieur et de communication d’entreprise me guident pour concevoir une vision globale de chaque projet. Sans perdre de vue la nécessité d'intégrer parfaitement chaque élément dans son environnement, je joue bien sûr avec l'agencement et/ou la création du mobilier, l'insertion et la démolition de cloisons. Les matières, les couleurs ou encore la décoration apportent une plus-value à mon travail et donc à votre projet.
 

Etre ouvert et informé des dernières tendances

 

Je m'appuie sur une solide culture générale, une formation continue en numérique et la connaissance des nouvelles tendances et technologies en matière d’aménagement en suivant les salons professionnels. Ces éléments me permettent de faire des propositions innovantes en accord avec la demande de mes clients.

PHOTOS © : BROBAdesign